Visionnez les fonctionnalités de Mes Convocations Numériques dès maintenant !

En quelques mots, découvrez notre solution Mes convocations Numériques

  • Elle permet de dématérialiser tout type de convocations,
  • Elle est conforme au Code Général des Collectivités Territoriales (CGCT),
  • Elle est fiable et sécurisée (horodatage certifié, suivi des participants et authentification forte des utilisateurs),
  • Elle vous permet de configurer et utiliser des modèles d’emails qui donneront à vos convocations une mise en forme perfectionnée et personnalisée,
  • Elle est très simple à utiliser et à administrer,
  • Notre solution est accessible de partout grâce à son fonctionnement en SaaS (Software As A Service/Logiciel dans le Cloud) et son application mobile adaptée !

Elus, découvrez notre application mobile :

  • C’est une solution dédiée à la consultation de vos convocations et leurs documents,
  • Elle vous permet d’indiquer votre présence et gérer vos procurations,
  • Vous pouvez consulter les statistiques de notre solution et connaître votre impact dessus (économies estimées, arbres préservés, nombre de pages non imprimées,…),
  • Elle est disponible sur App Store et Google Play.
Télécharger dans l'app store
Disponible sur Google Play

Pourquoi choisir Mes Convocations Numériques ?

Créer une convocation

Créez et personnalisez vos convocations

Que ce soit pour le service des assemblées ou pour les élus, notre solution est très simple d’usage
La création d’une convocation se fait en quelques étapes. Vous pouvez préparer vos convocations et les laisser en brouillon ou bien dupliquer celle du mois dernier.

Vous choisissez les pièces jointes à inclure dans l’email de la convocation, le reste est accessible sur notre portail de consultation.

Personnalisez entièrement vos convocations grâce aux modèles de mails.

Vos élus reçoivent leur convocation par email dans lequel ils ont un lien qui les redirige vers notre portail de consultation. Ils peuvent ainsi consulter leur convocation et toutes les pièces jointes, indiquer leur présence ou donner procuration.

Chaque convocation est horodatée et permet de garantir la valeur probante de l’envoi (équivalent du cachet de la poste pour la dématérialisation).

Le service des assemblées peut précisément suivre le nombre de consultation, de téléchargement et imprimer un rapport de présence.

Notre solution Mes Convocations Numériques vous permet de créer des modèles de mails qui vous ressemblent et les utiliser dans vos convocations. Ces modèles vous permettent d’appliquer la mise en forme HTML que vous souhaitez.

Convocations en cours

Consultez la traçabilité et les statistiques

Notre solution « Mes Convocations Numériques » a été développée pour apporter une grande finesse dans le suivi des actions faites sur les convocations

Ainsi vous savez qui a lu sa convocation, qui a consulté les documents et qui donne procuration. Les services gagnent ainsi en lisibilité et en efficacité en évitant les relances fastidieuses.

Demandez une démo dès maintenant

Compatible tout périphérique Devices